30 juin 2025

LE SIGNE : Nouvelle et dernière édition en date de la Révélation d'Arès

 



Pour le jubilé des apparitions de Jésus à Arès (1974-2024), son témoin et prophète Michel Potay dit Mikal, a entièrement refondu la présentation et les annotations de ce texte sacré qui restranscrit les paroles du prophète de Nazareth, surgi "comme un voleur" dans sa demeure en 1974, et de Dieu lui-même en 1977 manifesté dans une cosmique conflagration de lumières et de sons.

Placé sous le Signe de l'Amour, cette nouvelle et dernière édition en date de La Révélation d'Arès (après les éditions de 1984, 1987, 1989, 1995 et 2009) sera la dernière publiée et annotée par le témoin lui-même de son vivant, d'où son importance.

Parti le 9 mars 2025 dernier, Michel Potay laisse avec cet ouvrage un témoignage dans lequel son message prend une dimension particulière : le fruit et la synthèse de 50 ans de mission sur cette terre. Porté par un souffle puissant de simplicité et de clarté, il offre au lecteur la possibilité de se plonger dans cette Parole mère avec cœur pour porter le monde à changer et prendre son envol dans l'Univers. 

Si Mouhamad fut le plus combattu des prophètes en son temps, Mikal fut le plus ignoré en dépit de la longévité de son apostolat. Ignoré par la plupart, censuré par les médias, conspué par les pouvoirs, la parole et le témoignage de cet homme consignés ici n'en demeurent pas moins le texte le plus important que l'Humanité ait reçu depuis l'aube des temps, d'autant plus important que grâce aux technologies d'impression et moyens de diffusion, elle offre au lecteur lambda la possibilité de se plonger dans un original scrupuleusement retranscrit et non déformé par les docteurs religieux et pouvoirs de toutes sortes, qui depuis toujours ont récupéré la parole des prophètes pour dominer les hommes.

S'il fallait résumer ce message, cela se réduirait à une phrase : "ce n'est pas ce que tu crois qui te sauve et change le monde, c'est le Bien que tu fais". Et quelle autre force que l'Amour est génératrice de Bien sur cette terre ? 

L'Humanité approche dangereusement du point de non-retour. La folie et le délire des puissants sont chaque jour révélés davantage. Qui ne voit qu'ils nous conduisent vers l'abime comme une pierre au pied ? L'Amour devient plus qu'une nécessité, une urgence à vivre et à développer. Ici Aimer évangéliquement n'est pas une inclination sentimentale ou une affection particulière. C'est un acte de conscience et de Raison qui nous porte à découvrir et développer la Force en nous de se recréer enfant du Père de l'Univers (Le Signe 12/4).

Changer le monde (Le Signe 28/7) demandera un effort et un labeur tenace pendant plusieurs générations mais si un petit reste déterminé s'y attèle avec résolution, le monde peut revenir à son état génésiaque de Force et de Lumière. Un monde sans chefs, sans domination ni spoliation, ouvert à la Vie et tendu vers l'Univers.

Les technologies façonnent le monde mais c'est dans le cœur de l'homme que tout se joue. C'est dans les rapports que créent et entretiennent entre eux les humains, dont la vocation n'est pas de vivre comme des bêtes ployant sous le joug des puissants mais en frères, que se décidera le sort de cette terre et ses habitants.

Tous sont appelés, croyants comme incroyants. C'est d'ailleurs lorsque l'on quitte le domaine de la croyance et de la religion pour entrer dans celui de l'action, du FAIRE EN LIBRES ET AIMANTS, que se développe l'âme, véhicule d'éternité et la vie spirituelle, vraie vie et vocation humaine.

Ouvrage disponible sur le site d'ADIRA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires modérés. Merci de votre compréhension.