VITRINE SPIRITUELLE, POP ET INSURGEANTE sur LA RÉVÉLATION D'ARÈS dit LE SIGNE
19 avril 2015
La vérité c'est que le monde doit changer
"La vérité c'est que le monde doit changer" (Révélation d'Arès 28/7).
Toute la Révélation d'Arès tourne autours de ce verset.
Point capital : la vérité n'est pas définie comme une notion abstraite ou un corpus d'idées, mais comme un appel à l'action, une dynamique créatrice, vivante et évolutive : changer !
Rien n'est figé dans l'univers. Tout se meut. Y compris Dieu qui dit de lui même qu'il court et créé l'univers sans cesse. A son image, l'homme est invité à reprendre cette course éternelle dans l'infini, à évoluer, changer sans cesse, avec pour seule orientation, le Bien.
Les religions qui proclament que tout a été dit et qui ont fait de Dieu un être immuable n'ont pas compris que la vérité bouge, monte, vibre, court comme la vie.
La Révélation d'Arès ne fixe pas la vérité. Elle nous donne "une direction de certitude" pour reprendre un terme qu'emploie souvent son témoin Michel Potay. Et elle laisse l'homme libre de choisir d'emprunter (ou pas) la voie (24/3) qu'elle montre : aimer, pardonner, répandre la paix, se rendre libre de toutes peurs et de tous préjugés, et restaurer l'intelligence du cœur.
L'humanité est arrivé à un point où elle peut s'anéantir elle-même. Soit elle retourne vers le Bien, le vrai. Soit elle finira comme poussière écrasée sous le poids du mal et du mensonge qu'elle aura généré sur cette terre.
Homme, femme, choisis ton destin : CHANGE EN BIEN SI TU VEUX VIVRE !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Commentaires modérés. Merci de votre compréhension.